grandao a écrit:Les jeunes de moins de 35 ans qui ont voté Mélenchon, clairement ils se font voler leurs avenirs [Passage supprimé pour non respect du règlement du forum]. Il nous reste 3 ans pour agir face au changement climatique. J'espère de tout cœur qu'il y aura un accord aux législatives. L'heure est grave.
C'est déjà arrivé que le candidat de la jeunesse soit évincé du second tour ? Pareil pour les Outre Mer, quand tu vois Mélenchon élu à la majorité dès le premier tour... ça n'a jamais dû arriver un candidat aussi haut évincé du second tour
Selon un sondage Elabe pour BFMTV et L’Express en partenariat avec SFR, le chef de file de La France Insoumise aurait récolté 34% chez les 18-24 ans et 31% chez les 25-34 ans, ce en qui fait le candidat n°1 auprès de ces catégories de population.
grandao a écrit:https://www.lindependant.fr/2022/04/10/presidentielle-2022-jean-luc-melenchon-en-tete-des-votes-chez-les-18-34-ans-10227625.phpSelon un sondage Elabe pour BFMTV et L’Express en partenariat avec SFR, le chef de file de La France Insoumise aurait récolté 34% chez les 18-24 ans et 31% chez les 25-34 ans, ce en qui fait le candidat n°1 auprès de ces catégories de population.
Vous ne l'avez pas vu ?
Pareil pour les + de 60 ans où macron arrive largement en tête...
Il y a une photo éloquente qui prouve que mon analyse est totalement juste :
https://www.leparisien.fr/resizer/OLqbq ... VGHLBY.jpg
Du coup je demande à ce qu'on remette mon message en intégralité c'est de l'analyse politique. Peut être que ça vous déplaiît mais vous n'allez pas me dire que les électeurs de Le Pen ou Macron ont une grande conscience écologique ou se préoccupent de l'avenir de l'humanité
grandao a écrit:Dire que l'extrême droite c'est le fachisme ce n'est plus possible sur ce forum ? Mathieu Bock Côté (il faudrait peut être se demander pourquoi il n'est plus au canada un jour) a réussi à faire imprimer que l'extrême droite n'existait pas jusqu'ici ?
Concernant le vote de la jeunesse, il faut aussi se référer même si ce n'est pas la vraie vie à la véritable vague que beaucoup d'observateurs ont pu voir sur twitter. Dans les villes et départements jeunes on a beaucoup voté mélenchon
Azertyuiop a écrit:La modération peut-elle prendre les sanctions qui s'imposent contre Sieur Grandao ? Je crois qu'il a été fait mille fois la démonstration qu'il est totalement inapte à la production d'analyse politique dépassionnée ce qui est pourtant la raison d'être de ce forum.
Beaucoup de contributeurs, de qualité ceux-là , ont déserté le forum à cause de profils cent fois moins nocifs que celui de Sieur Grandao. Et ce n'est certainement pas le fait de voir un contributeur violer à des dizaines de reprises le règlement du forum soit en accumulant fake news et délires complotistes au mieux, au pire en crachant sa bile sur tout ce qui n'est pas LFI (ce qui n'est pas de gauche n'en parlons même pas...), voire même dans le pire des cas, à l'encontre de d'autres contributeurs, qui fera revenir ces contributeurs.
Ce forum a une exigence de haute tenue, ce n'est certainement pas le Discord d'un mouvement politique et il semble que certains refusent toujours de le comprendre.
Retourner vers Election Présidentielle de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités