Stéphane a écrit:CanaldeBourgogne76 a écrit:Comme on est sur des prono farfelues, politique fiction ou militant.
Allons y gaiement alors et faisons nous plaisir.
Mon prono plaisir:
Melenchon 21
Macron 19
Marine le pen 18,5
Jadot 17,5
Poutou: 8,5
Zemmour 5,5
Pecresse 3
Artaud: 2,5
Lassalle 2
Nda 1,5
Hidalgo 1
Qu'est ce qui vous fait le plus plaisir ? Hidalgo à 1% ou la disparition de Roussel ? :-)
pierrep a écrit:Alainmadelinos a écrit:Prono
Marine 21
Macron 19
Zemmour 18,5
Jlm 17,5
Pecresse 8,5
Jadot 5,5
NdA 3
Pourou 2,5
Lassalle 2
Hidalgo 1,5
Arthaud 1
Second tour
Marine 54
Macron 46
3 raisons:
Dédiabolisation réussie de Marine.
Bons reports de voix.
Et surtout une haine envers Macron qui devient incontrôlable.
Je connais des pros Arthaud ou Poutou qui voteront Marine ou Zemmour au 2nd tour s'il le faut !
Merci d’écrire Le Pen et non pas Marine cette personne a un nom de famille qui est celui de son père fondateur de l’actuelle extrême-droite néofasciste en France et éditeurs en son temps de chants nazis il ne faut pas l’oublier. Cette banalisation de la candidate néofasciste n’est pas acceptable merci d’écrire Le Pen.
CanaldeBourgogne76 a écrit:Corondar a écrit:Alainmadelinos a écrit:Prono
Marine 21
Macron 19
Zemmour 18,5
Mélenchon 17,5
Pécresse 8,5
Jadot 5,5
NDA 3
Poutou 2,5
Lassalle 2
Hidalgo 1,5
Arthaud 1
Second tour
Marine 54
Macron 46
3 raisons:
Dédiabolisation réussie de Marine.
Bons reports de voix.
Et surtout une haine envers Macron qui devient incontrôlable.
Je connais des pros Arthaud ou Poutou qui voteront Marine ou Zemmour au 2nd tour s'il le faut !
Zemmour troisième à 18% ? C'est là un pronostic pour le moins audacieux, qui a de très fortes chances de ne pas se réaliser.
Mais bon, faire un prono où il manque un candidat (Roussel en l'occurrence), c'est déjà la certitude qu'il sera erroné...
Comme on est sur des prono farfelues, politique fiction ou militant.
Allons y gaiement alors et faisons nous plaisir.
Mon prono plaisir:
Melenchon 21
Macron 19
Marine le pen 18,5
Jadot 17,5
Poutou: 8,5
Zemmour 5,5
Pecresse 3
Artaud: 2,5
Lassalle 2
Nda 1,5
Hidalgo 1
Républicain67 a écrit:Le fait d'appeller les femmes politiques par leur prénom n'a rien à voir avec les États-Unis, mais avec du sexisme. On écrit et entend souvent Marine, Ségolène, Arlette, Najat, mais jamais Émmanuel, François, Jean-Luc, Nicolas.
Républicain67 a écrit:Le fait d'appeller les femmes politiques par leur prénom n'a rien à voir avec les États-Unis, mais avec du sexisme. On écrit et entend souvent Marine, Ségolène, Arlette, Najat, mais jamais Émmanuel, François, Jean-Luc, Nicolas.
Retourner vers Election Présidentielle de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités