Stephen Few a écrit: Dommage que ça arrive si tard.
Corondar a écrit:Stephen Few a écrit: Dommage que ça arrive si tard.
Je dirais surtout dommage que ce genre d'appels au vote ne fait plus bouger beaucoup de voix ? A une époque lointaine ça pouvait apporter un petit plus, aujourd'hui je suis nettement moins convaincu. Surtout quand on parle de personnes très peu connues du grand public. Pour des youtubers ou des rappeurs c'est peut-être plus médiatique, mais là aussi, est-ce que ça a un réel impact sur les fans des personnes en question, je n'en suis pas certain du tout.
Anarkour a écrit:Corondar a écrit:Stephen Few a écrit: Dommage que ça arrive si tard.
Je dirais surtout dommage que ce genre d'appels au vote ne fait plus bouger beaucoup de voix ? A une époque lointaine ça pouvait apporter un petit plus, aujourd'hui je suis nettement moins convaincu. Surtout quand on parle de personnes très peu connues du grand public. Pour des youtubers ou des rappeurs c'est peut-être plus médiatique, mais là aussi, est-ce que ça a un réel impact sur les fans des personnes en question, je n'en suis pas certain du tout.
Peut-être que cela peut déjà rappeler à certains que l'élection se tient ce dimanche ?
Cela donne l'impression que d'autres personnes, que l'on connaît pas directement votent comme nous ; mais faire changer d'avis des personnes qui avaient opté pour un autre candidat, je ne pense pas.
Stephen Few a écrit:Pas mal de soutiens du dernier moment :
Les rappeurs Rohff et Medine
Le musicien et producteur Etienne de Crécy
La rédaction de Là-bas si j'y suis
Pablo Servigne
Un paquet de membres de Génération.s (j'interprête ça comme un message de Hamon lui-même mais j'extrapole surement)
le député ex-macroniste Sébastien Nadot
Ken Loach
Alain Morvan, ancien recteur des académies d'Amiens, Clermont-Ferrand et Lyon (mais il avait déjà signé une tribune avec d'autres enseignants en janvier)
Jacques Bangou, ancien maire de Pointe-à-Pitre
les économiste Bernard Friot, Bruno Amable, Jean Gadrey, Anne-Laure Delatte, Gilles Raveaud, Stefano Palombarini, Jacques Généreux (retour aux sources) et 160 autres (moins connus de moi).
Frédéric Lordon.
Quoiqu'il arrive demain, Mélenchon aura réussi à s'attirer des soutiens d'un arc allant de Lordon à Taubira en passant par Royal et Filoche. Dommage que ça arrive si tard.
Retourner vers Election Présidentielle de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité