grandao a écrit:http://lechodelaboucle.fr/2022/02/21/be ... andonneur/La manifestation de Belfort sera sans doute une des plus importantes en France. Les organisateurs espèrent une participation massive de plus de 10 000 chasseurs.
« Nous serons là pour défendre les chasses traditionnelles héritées de nos grands-parents et arrières-grands-parents », clame un organisateur jurassien. « C’est comme la raclette et les moqueries contre les étrangers, ce sont nos traditions locales et on ne veut pas que Paris nous les interdise ».
Heu au vu du contenu de l'article j'ai l'impression qu'il s'agit plutôt d'un sujet sur la pêche au poisson saisonnier... (avec 1 jour d'avance)[/quote]
Bien joué mais le pire c'est que ça serait pas étonnant que ça soit vrai... j'ai déjà entendu ce type de discours. Là je viens de zapper exceptionnellement sur cnews. Je tombe sur l'émission de Pascal Praud. "Les agriculteurs subissent des cambriolages tous les jours en + samedi c'est le ramadan ils vont se faire voler leurs moutons" Le CSA ou l'Arcom ne fait toujours rien ?[/quote]
C'est le même genre de sites que le Gorafi.
Par exemple, il annonce que le CSA décomptera les interventions de Vladimir Poutine du temps de parole d'Eric Zemmour.