grandao a écrit:Du coup ça va être quoi l'excuse de Roussel cette fois ci ? Dire que tous les enfants sont des insoumis pro mélenchon ?
https://twitter.com/Paul_Elek/status/15 ... art%3D1520
Au passage, je m'interroge, en tant qu'électeur. Sur l'opportunité de présenter une photo de Staline à Roussel. Lui qui ne l'a pas connu, qui a adhéré au PCF 30 ans après la mort de Staline. Et une décennie après le congrès de Saint-Ouen. Ca fait quand même très "caricatural" et pas forcément sérieux.
Aurait-on proposer à d'autres candidats, Papon, Laval, Massus, Pétain, Franco, et j'en passe.... je ne crois pas.
CanaldeBourgogne76 a écrit:Cette "fraicheur" ne se traduit pas dans les sondages qui sont très mauvais.
La stratégie n'a pas fonctionné et l'a simplement rendu "sympathique" auprès des médias, d'aucuns diraient que Roussel est l'idiot utile de ces élections.
Le parti n'est pas si uni qu'il veut le faire paraître et derrière Roussel, il y a l'ombre tutélaire de Chassaigne et l'ambition de Brossat qui pense avoir un rôle à jouer dans la future recomposition de la gauche.
Roussel n'a cessé de multiplié les maladresses, les gaffes et les propos clivants pensant en récolter les dividendes dans les urnes.
Rien ne poussera. la stratégie du parti communiste est médiocre et pas à la hauteur du formidable courant historique et politique dont ils devraient être les héritiers.
Chacun sait que la candidature de Roussel ne s'explique que par une volonté de survivre en gardant un groupe de parlementaire, le financement calculé sur les législatives.
Quand on fais de la petite politique, on récolte un petit résultat.
Retourner vers Election Présidentielle de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités