Freddy a écrit: Certes, les socialistes sont encore bien implantés localement, mais est-ce que cela va durer ?
Sergent Bauchat a écrit:À Paris cette semaine, dans un secteur de gauche (19ème 20ème), on ne voit que Roussel, Mélenchon et Arthaud.
Sylfaen a écrit:Alors personnellement j'ai vu quelques affiches Hidalgo sur Le Mans (fief de Stéphane Le Foll) et j'en ai vu une seule dans la campagne sarthoise depuis le début de la campagne, mais sinon rien sur la mayenne ou dans le maine et loir. En mayenne le seul signe d'un soutien local du PS a été un tweet de Garot la veille de la venue d'AH sur Laval, autant dire que c'est très léger (pas de tractage sur les marchés ou d'affichage pour annoncer la venue d'une candidate à la présidentielle dans une ville moyenne).
Bref, ça sent le sapin.
daequin a écrit:Sergent Bauchat a écrit:À Paris cette semaine, dans un secteur de gauche (19ème 20ème), on ne voit que Roussel, Mélenchon et Arthaud.
J'habite dans un arrondissement socialiste de Paris et je n'ai jamais vu d'affiches Hidalgo. Les quelques élus locaux PS sortent erratiquement sur les marchés mais la dynamique est au plus bas. Ça me fait de la peine.
Je n'ai encore jamais vu d'affiches Jadot alors qu'il y avait fait dans certains bureaux des pics à 40% aux européennes.
Dans mon arrondissement, Zemmour fait un collage par semaine sur les grands axes. C'est Melenchon le plus uniformément présent, suivi de Arthaud, Poutou et Roussel
franck95210 a écrit:[ aux prochaines municipales pour AH (si elle souhaite poursuivre ... )
.
Retourner vers Election Présidentielle de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités