Républicain67 a écrit:Le Point rèvele les dessus de l'accord avec Florian Philippot. DLF est criblé de dette et NDA se concentre réellement sur la campagne des élections législatives. https://www.lepoint.fr/presidentielle/presidentielle-la-fausse-campagne-de-nicolas-dupont-aignan-15-03-2022-2468295_3121.php
Estagel66 a écrit:Avec tous ses ralliements, Nicolas Dupont-Aignan qui était un candidat de droite gaulliste et souverainiste doit être classé, dorénavant, à l'extrême droite. Il y aura donc 3 candidats d'extrême droite à cette élection.
Je serai, toutefois, étonné qu'il soutienne Marine Le Pen si elle se qualifie au 2nd tour.
SALVAT a écrit:Je souhaiterais que les estimations sur le nombre des militants Les Patriotes plus important que celui des adhérents DLF repose sur des proportions et des chiffres à peu près crédibles.
Sinon, lancer ce type d'informations revient à de la propagande destinée à forger une opinion des lecteurs du forum sur la base de simples affirmations sans fondements.
Peut-on disposer de quelque(s) renseignement(s) sérieux ?
De même déclarer que les Patriotes disposent de quelques élus, c'est bien court : combien ? peut-il en être cités mettons 3 ou 4 ?
Bertrand SALVAT
SALVAT a écrit:on voit bien que les chiffres cités par wikipedia,-dans ce domaine et plus particulièrement ici pour ces deux partis-, sont extravagants : chacun a tendance à multiplier par x....vous-même en convenez...pourquoi les reprendre ?
BS
Retourner vers Election Présidentielle de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités