Nico a écrit:Un binôme inédit pour le canton du Nord-Gironde :
- Edwige Diaz (RN), tête de liste RN aux élections régionales.
- Alain Montangon (DVG), maire de Gauriaguet.
https://www.sudouest.fr/gironde/saint-s ... 441126.php
SALVAT a écrit:je ne cesse depuis 48 heures d'actualiser....mes tablettes à coup de gomme et de corrector...
L'intéressé, depuis que "je l'ai à l'œil " (depuis 20 ans) était bien à gauche
PS à l'origine, il en est revenu de ses illusions et a versé (comme d'autres, hélas,hélas,hélas !) dans le mirage MACRON...avant, ainsi que je l'apprends aujourd'hui, que de se retirer de cette tentation "en même temps", slogan intelligent scandé à tue-tête par les admirateurs de Jupiter durant sa campagne électorale....se rendant compte les uns et les autres des calamiteux résultats de la Présidence qui leur apparaissent tout crûs !
Il n'est pas le seul : le PS s'est vidé dans ma région de très nombreux élus...le macronisme y a contribué mais, ensuite, ces dissidents ont opté soit pour l'abandon de la vie politique soit pour une réorientation (FI, LR ...RN aussi) et j'avais cité des communes où des PS (ENCORE) et des RN se trouvaient sur la même liste....des listes du PCF n'étant pas exemptes de ces configurations...
Les journées n'ayant que 24 heures, je souhaite une prochaine "stabilisation" . Salut !
Bertrand SALVAT
stephed a écrit:le canton de Gujan-Mestras
stephed a écrit: la perte de Bordeaux en 2020 (même si les déclarations polémiques du nouveau maire donnaient l'espoir de gagner 4 des 5 cantons de la ville).
Retourner vers Elections départementales de 2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités