SALVAT a écrit:Mediapart présente un dossier et met en cause : Mediapart juge sur des documents qu'il est le seul à connaître...et jette son accusé à la vindicte du tribunal de l'opinion publique. ce n'est pas son rôle.
Bertrand SALVAT
citoyen electeur a écrit:SALVAT a écrit:Si Fabien ROUSSEL atteindra les 5 % ou non, je ne le sais...
On verra quel sera l'accueil de Fabien Roussel au Cirque d’Hiver de Paris le 10 mars. S'il y a du monde ou pas.....
SALVAT a écrit:Mediapart présente un dossier et met en cause : Mediapart juge sur des documents qu'il est le seul à connaître...et jette son accusé à la vindicte du tribunal de l'opinion publique. ce n'est pas son rôle.
Bertrand SALVAT
SALVAT a écrit:ce n'est certainement pas de se substituer à la justice sur une documentation reposant sur des confidences anonymes
surtout dans un contexte de règlements de comptes politiques
Je maintiens ce que j'ai écrit ; chacun peut émettre une opinion et j'ai le droit de dire dans ce forum que je ne partage pas les méthodes et propos de Mediapart dans cette affaire qui, à mon avis, ne regarde que l'employeur (M. CANDELIER) et son 'assistant parlementaire de l'époque. (M. F. ROUSSEL).
Libre à vous d'exprimer un autre point de vue.
Bertrand SALVAT
grandao a écrit:Roussel est le candidat préféré de la droite. Il use de leurs méthodes pour essayer de monter dans les sondages. Malheureusement le PCF j'ai l'impression que ça fera comme aux européennes... ils feront 2% malgré une bonne campagne
pmf a écrit:Restons mesurés et n'oublions jamais que la présomption d'innocence prime toute autre considération en l'état de ce que d'aucuns appellent l'affaire Roussel.
SALVAT a écrit:e maintiens ce que j'ai écrit ; chacun peut émettre une opinion et j'ai le droit de dire dans ce forum que je ne partage pas les méthodes et propos de Mediapart dans cette affaire
Retourner vers Election Présidentielle de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités