grandao a écrit:pba a écrit:grandao a écrit:es hommes de "gauche" ont du sang sur les mains d'avoir provoquer une augmentation massive de la précarité en culpabilisant d'être au chômage. Du sang sur les mains l'expression n'est pas trop forte. La précarité tue même si ça n'intéresse pas les médias des milliardaires (j'espère que ce n'est pas du militantisme de dire ça parce que c'est juste une analyse.) Le travail est synonyme de mort. 550 personnes meurent au travail chaque année. 64 morts depuis le début de l'année.
LÃ vous franchissez la ligne rouge !!!
Je vous invite à couper le chauffage et vous mettre à la place des personnes dans la précarité. Je suis actuellement dans cette situation puisque ma chaudière est tombée en panne. Je peux vous assurez que c'est compliqué de vivre dans un logement qui n'est pas chauffé un weekend alors un hiver entier. Ne pas avoir d'eau chaude c'est quand même compliqué. Dîtes vous que Macron et les idoles de l'ultralibéralisme depuis 20 ans ont provoqué des situations misérables où des familles ne peuvent même plus chauffés leur logement dans un pays développé comme le notre. Alors oui macron et les autres ont du sang sur les mains. Combien de personnes meurent à petit feu chaque jour de ne pas vivre dans un logement chauffé ? Il n'y a qu'un mot pour qualifier les rebasmen valls et tous les autres. Ce sont des escroqueries politique qui a marché au point qu'ils aient été élu et porteurs d'espoir en se revendiquant de gauche alors qu'aujourd'hui ils soutiennent la même personne que Sarkozy. Ils ont tué la gauche en trahissant des millions d'électeurs
C'est peut être parce que le réparateur (comme beaucoup d'autres artisans) ne trouve pas de salariés pour vous dépanner, pas sur que Macron est une quelconque compétence de chauffagiste !
C'est dangereux pour la santé de vivre dans des bâtiments surchauffés, bien meilleur de vivre au frais tant que vous êtes à l'abri de la pluie et hors grande vague de froid (disparues depuis 2012). Ne vous inquiétez pas, d'ici 10 ans, vous n'aurez plus froid l'hiver, peut être un peu trop chaud l'été et ça on sait d'expérience que ça tue beaucoup (2003).