grandao a écrit:Au passage qu'elle n'a pas été ma surprise de voir sur le site du parisien un article dithyrambique sur la série documentaire sur Macron pendant la campagne alors que Mélenchon propose cela depuis 2012 et qu'il est déjà rendu au 12e épisode pour la campagne de 2022. Mais bon plus rien n'est surprenant désormais. Certains sont prêt à tout pour faire croire que Macron c'est l'originalité ...
grandao a écrit: je me dis que JLM se rapproche du second tour chaque jour un petit peu + (pas besoin de sondage ça se sent qu'on parle + de lui pour les plus honnêtes des journalistes et qu'on cherche à le détruire dès qu'on parle de lui pour les plus malhonnêtes
pba a écrit:grandao a écrit: je me dis que JLM se rapproche du second tour chaque jour un petit peu + (pas besoin de sondage ça se sent qu'on parle + de lui pour les plus honnêtes des journalistes et qu'on cherche à le détruire dès qu'on parle de lui pour les plus malhonnêtes
Que votre coeur batte pour JLM, c'est parfaitement votre droit .
Mais, objectivement, les sondages ne disent pas la même chose et l'effet "vote utile "que l'on avait vu en 2017 n'est pas enclenché .
Pour ma part, je ne sens pas d'élan vers JLM, bien au contraire , notamment depuis la guerre faite par la Russie et qui éloigne encore plus nombre d'électeurs de gauche de sa candidature . De plus, JLM ne se dit plus de gauche , mais du peuple .
gilbert07 a écrit:Les sondages de fin de semaine devraient porter Mélenchon entre 13 et 15 %, c'est encore une preuve de la dynamique réelle du candidat des insoumis, cela fait de lui le seul candidat de gauche qui peut se qualifier pour le deuxième tour, on en débat ces jours prochains...
Retourner vers Election Présidentielle de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités