Raphadu86 a écrit:Je viens juste de voir un tweet de Philippe Poutou. Il annonce qu'il a les 500 signatures, en s'appuyant sur les promesses fiables, les remontées des équipes et les formulaires signés en présence des équipes. Et si Philippe Poutou pouvait finalement être sur la ligne de départ ?
On se dirigerait donc sur une présidentielle à 12, comme en 2007.
Républicain67 a écrit:Delphine Bürkli parraine elle EmmanuelMacron. J'ai du mal à dire si la maire du IXe arrondissement de Paris est dans la majorité ou dans l'opposition.
Raphadu86 a écrit:Je viens juste de voir un tweet de Philippe Poutou. Il annonce qu'il a les 500 signatures, en s'appuyant sur les promesses fiables, les remontées des équipes et les formulaires signés en présence des équipes. Et si Philippe Poutou pouvait finalement être sur la ligne de départ ?
On se dirigerait donc sur une présidentielle à 12, comme en 2007.
Le site dédié du Conseil constitutionnel avait dans son agenda jusqu'en milieu de journée la date du samedi 5 mars pour la mise en ligne des derniers parrainages. Cette date a disparu à cette heure. Nous ne saurons donc sans doute pas dès samedi qui sera sur la ligne de départ. Il faudra attendre la publication de la liste des candidats le lundi 7 mars.
Retourner vers Election Présidentielle de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités