alamo a écrit:Avec de vrais journalistes d'investigations, comme Patrice Arfi qui a fait un travail énorme sur les affaires Bettencourt, Cahuzac, Karachi ou sur la Libye (où son enquète sur le financement occulte de la campagne de Sarkozy l'a d'ailleurs conduit à démonter tous les mensonges utilisés pour justifier l'agression du pays).
Eriko a écrit:Sur cette affaire ayant lu l'article de mediapart je trouve que comme souvent ils brodent à partir de peu d'éléments et tordent les choses pour en arriver à une conclusion propre à faire le buzz.
Sinon, quand ils demandent des mails, sms et documents ils ne se posent même pas la question que ces éléments sont par nature à destination de l'employeur de Roussel et donc en aucun cas publics et transmissibles à la presse. En quoi un salarié peut rendre public ses documents même 10 ans après ?
Sachant en plus que Roussel avait un rôle politique, et pas administratif ou juridique, le contenu de ses échanges est forcément confidentiel avec le "off" de tout un travail politique d'échanges avec des syndicalistes, des élus, etc.
Retourner vers Election Présidentielle de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités