Corondar a écrit:Après l'appel d'Eric Woerth à voter pour Macron, c'est au tour de Catherine Vautrin, présidente de Reims-métropole, de se rallier à la candidature du président sortant, toujours pas officiellement candidat...
https://www.la-croix.com/France/Catheri ... 1201199287
Tout cela ne devrait pas aider Pécresse à surmonter son petit trou d'air. Et comme clairement la stratégie générale semble plutôt de parler à l'électorat le plus droitier de LR, il n'y a pas de raisons que les fuites des éléments les plus centristes du parti vers la macronie ne s'accentuent à l'approche du scrutin ?
"Valérie part dans tous les sens. Déjà , si, dans une campagne, tu arrives à imprimer une ou deux idées, c'est un miracle. Il faut marteler en permanence. En 2007 on parlait de Sarko matin, midi et soir. Mais là , qui parle de Valérie Pécresse ? Elle est inexistante" "Valérie n'a rien compris à la campagne" "Elle serait bien inspirée de me citer un peu si elle veut que je la soutienne".
https://www.rtl.fr/actu/politique/presi ... 7900123639
myckilem a écrit:https://www.msn.com/fr-fr/actualite/elections/pr-c3-a9sidentielle-la-maire-lr-de-calais-natacha-bouchart-se-rallie-c3-a0-emmanuel-macron/ar-AATHZkB?ocid=BingNewsSearch
La maire de Calais suit le même chemin. Si cela continue, la campagne de Pécresse risque de ressembler à une lente agonie. Il faut voir si cela ne va pas encourager certains à rejoindre Zemmour.
Retourner vers Election Présidentielle de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité