pmf a écrit: Lors des élections municipales de 2014 concernant un Commune proche de celle où je réside, un des candidats d'une des listes déposées à la Préfecture et validées par cette dernière décède et la question est alors posée par un des autres têtes de liste auprès du service des élections de la Préfecture de savoir si la liste demeurera en lice. La réponse vient du tac au tac du service préfectoral indiquant que la liste demeure valide et donc le citoyen décédé figurera sur les bulletins de la liste avec laquelle il s'était engagé.
ARTHAUD Nathalie 138 (+126)
ASSELINEAU François 56 (+46)
BARNIER Michel 1 (+1)
CHICHE Arnaud 1 (+1)
DUPONT-AIGNAN Nicolas 77 (+67)
EGGER Clara 3 (+3)
HIDALGO Anne 266 (+218)
JADOT Yannick 80 (+69)
KAZIB Anasse 21 (+20)
KOENIG Gaspard 2 (+2)
KUZMANOVIC Georges 9 (+8)
LASSALLE Jean 124 (+109)
LE PEN Marine 35 (+33)
MACRON Emmanuel 529 (+424)
MÉLENCHON Jean-Luc 100 (+86)
MIGUET Nicolas 2 (+2)
PÉCRESSE Valérie 324 (+290)
POUTOU Philippe 54 (+50)
ROUSSEL Fabien 159 (+129)
TAUBIRA Christiane 8 (+8)
THOUY Hélène 22 (+20)
ZEMMOUR Éric 58 (+44)
Sergent Bauchat a écrit:Quelqu'un connaît-il Clara Egger ?
Corondar a écrit:NDA a plus de parrainages validés que Zemmour et Le Pen. Je suis un peu étonné par le niveau bas de Marine Le Pen. Elle dispose pourtant d un matelas d élus plus élevé que ça. Si Taubira veut être candidate, va falloir accélérer rapidement les collectes.
myckilem a écrit:Corondar a écrit:NDA a plus de parrainages validés que Zemmour et Le Pen. Je suis un peu étonné par le niveau bas de Marine Le Pen. Elle dispose pourtant d un matelas d élus plus élevé que ça. Si Taubira veut être candidate, va falloir accélérer rapidement les collectes.
Il y a plusieurs candidats qui ont un bon boost de parrainages sur cette salve. Il faut voir si cela va durer. Celle qui doit le plus s'inquiéter, c'est Marine Le pen. Elle a pourtant un certain nombre de signataires pour la soutenir.
Retourner vers Election Présidentielle de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités