Nico78 a écrit:Dommage, c'est une députée qui travaille à l'Assemblée. Et une circonscription qui n'aura pas de représentant pendant plusieurs mois. Tout cela à cause d'un candidat guignol... :-(
gerard24 a écrit:Nico78 a écrit:Dommage, c'est une députée qui travaille à l'Assemblée. Et une circonscription qui n'aura pas de représentant pendant plusieurs mois. Tout cela à cause d'un candidat guignol... :-(
En réalité moins d'un mois. Il n'y aura plus aucuns travaux à partir du 28 février, et ce, pour plusieurs mois.
Ramdams a écrit:
La majorité entend pourtant faire voter des lois sans attendre les législatives. Quand j'ai lu le début de cet article, en accès limité, j'ai été dubitatif car il me semblait bien que la session se terminait bien avant.
venstritte a écrit:Au sujet de l'annulation de l'élection de Lamia el aaraje, Je trouve les réactions de pas mal d'insoumis assez peu classes. Et en particulier celle d'Ugo Bernalicis, qui jubile de constater ce revers des socialistes parisiens. Ne peuvent-ils pas penser que ce genre de décisions peut être problématique aussi pour certains de leurs sièges?
C'est clairement leur moteur principal, et celui de Jean-Luc Mélenchon en particulier !lostinthemiddle a écrit:La haine du PS semble être le moteur principal de LFI, au-delà de tous les zigzags idéologiques de ce mouvement.
Retourner vers Elections partielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités