pmf a écrit:Combien de divisions ou plutôt combien d'infections ?
Aucune idée. Une chose semble désormais sûr; la petite phrase du Président de la République a ravivé l'union des anti-pass. C'est comme même assez amusant de voire Messieurs Philippot et Ravier défiler ensemble demain. Alors que ce n'était pas vraiment le grand amour à l'époque du FN. Idem pour la présence des représentants d'Eric Zemmour. Je doute aussi que les soutiens de personnalités controversés telles que M. Bannon et Bernier (pas vraiment la même ligne que M. Philippot) vont donner une crédibilité au mouvement. Ou de Marion Maréchal?Ou alors y a-t-il un vrai basculement idéologique du président des Patriotes?
https://www.leparisien.fr/politique/la-nouvelle-radicalite-de-florian-philippot-de-numero-2-du-fn-a-figure-de-proue-des-anti-mesures-sanitaires-07-01-2022-APAEN2XCJFECXHIQH6GDFJYNEM.php Info relayée par la presse
Je ne comprends plus vraiment la ligne de Florian Philippot. Veut-il désormais se positionner comme étant encore plus à droite que Marine Le Pen? Pour rappel, il était un fervent défenseur de la "dédiabolisation" il y a encore 5-6 ans. A côté de Steeve Bannon, Robert Ménard que la candidate du RN a rencontré aujourd'hui, passe limite pour un centriste. Ou est-ce Marine Le Pen qui s'est trop recentrée qui a faire passer son ancien bras droite pour quelqu'un de plus radical qu'elle?