franck95210 a écrit:A2M n'est pas revenu de vacances de Noël ?
Il a complétement disparu ...
abandon en vue ... ?
daequin a écrit:Quand je vois les rumeurs de ralliement d'Arnaud Montebourg à la candidature de Christiane Taubira, j'ai vraiment de la peine pour les quelques militants insoumis (Francois Cocq, Manon le Breton, Hélène Franco, Liêm Hoang-Ngoc, Romain Dureau etc.), ainsi que les membres de la GRS (Lieneman, Maurel) etc.) qui avaient rejoints le saône-et-loirien.
CARL a écrit:Terminus, tout le monde descend. Fin de la tragicomédie. Franchement, la campagne Montebourg était terminée avant d'avoir commencé. Les rodomontades du bel Arnaud ne pouvaient longtemps tenir lieu d'axes programmatiques. La division a fait le reste. On saura bientôt sur quelle chaloupe de secours il a choisi de s'embarquer. Je parie sur celle du camarade Roussel, le seul qui soit réellement en dynamique à gauche. Vivement le temps de l'équité (médiatique) avant celui de la stricte égalité.
armi24 a écrit:CARL a écrit:Terminus, tout le monde descend. Fin de la tragicomédie. Franchement, la campagne Montebourg était terminée avant d'avoir commencé. Les rodomontades du bel Arnaud ne pouvaient longtemps tenir lieu d'axes programmatiques. La division a fait le reste. On saura bientôt sur quelle chaloupe de secours il a choisi de s'embarquer. Je parie sur celle du camarade Roussel, le seul qui soit réellement en dynamique à gauche. Vivement le temps de l'équité (médiatique) avant celui de la stricte égalité.
Je ne vois pas une dynamique particulière chez Roussel dont la scores ne décollent pas et je ne vois pas un engouement particulier pour cette candidature, qui peut juste faire la courses aux 3% avec le PS, dire que les 2 la faisait aux 20 il y a 50 ans.
Retourner vers Election Présidentielle de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités