Christouille a écrit:Je vais nuancer vos propos, sur Facebook Macron et Mélenchon et Le Pen sont largement devant Philippot et NDA !
Républicain67 a écrit:Comment expliquez que les candidats des partis traditionnels et centristes font beaucoup moins réagir sur Facebook?
Christouille a écrit:Républicain67 a écrit:Comment expliquez que les candidats des partis traditionnels et centristes font beaucoup moins réagir sur Facebook?
J'ai répondu partiellement sur un autre sujet du forum.
Républicain67 a écrit:J'avais initialement ouvert un sujet généraliste sur la politique sur les réseaux sociaux et YouTube dans les "Débats politiques du moment". Et un autre sur les trolls sur internets, notamment le forum 18-25 de jeuxvideo.com et leur soutien à Zemmour. Un outil assez efficace de propagation d'idées d'extrême jeunes chez une partie des jeunes. Je ne sais pas si ce sujet spécifique à la présidentielle fait doublon.
citoyen electeur a écrit:Républicain67 a écrit:J'avais initialement ouvert un sujet généraliste sur la politique sur les réseaux sociaux et YouTube dans les "Débats politiques du moment". Et un autre sur les trolls sur internets, notamment le forum 18-25 de jeuxvideo.com et leur soutien à Zemmour. Un outil assez efficace de propagation d'idées d'extrême jeunes chez une partie des jeunes. Je ne sais pas si ce sujet spécifique à la présidentielle fait doublon.
Pas mal le lapsus calame. Les jeunes étant plus sensibles aux idées les plus marquées, et utilisant plus les nouvelles technologies, c'est normal que cela arrive.
Peu de jeunes se trouvent à vouer un culte à Pierre Méhaignerie et à se remémorer les bonnes années du CDS....
La transgression se retrouvent à la fois chez les ados/jeunes et dans le message d'EZ....
Retourner vers Election Présidentielle de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités