de pmf » Ven 31 Déc 2021 10:37
L'édition de ce jour du journal Paris Normandie verse au dossier un nouvel épisode des aventures de celui qui deviendra bientôt l'ex Maire de Epreville près le Neubourg.
L'intéressé s'est, en effet, fendu de l'envoi d'un courriel à Paris Normandie dans lequel il écrivait avoir donné sa démission de Maire de Epreville, tout en demeurant Conseiller municipal, Délégué Communautaire et Délégué au Syndicat d'Electricité et du Gaz, le fameux SIEGE, lequel est important pour les Communes de la taille d'Epreville, et je vérifierai qui le préside et, de tête, je dirais le Président Jean-Paul Legendre, Conseiller Départemental du Canton du Neubourg, après que Ladislas Poniatowski eusse passé la main après un mandat actif et fructueux.
Le ou l'ex Maire de Epreville précise également dans son courriel ne pas être l'élu qui a placardé sur le panneau d'informations municipales la fameuse copie de la Délibération du 1er décembre du Conseil municipal adoptée à l'unanimité des présents et demandant sa démission de ses Mandats de Maire et de Conseiller municipal.
Le ou l'ex Maire en profite pour dégainer un coup, se voulant de Jarnac, à l'endroit du Premier Maire Adjoint, auteur de l'affichage, en écrivant qu'il a effectué ce placardage avant de partir en congés pour deux mois. Une épingle dans l'écharpe du futur Maire de Epreville ? Certainement, et l'auteur du courriel à Paris Normandie ne manque pas de ressource en bras d'honneur et en coups de dague après ses performances au poing à l'égard de son ex compagne.