Incels? C'est quoi ce truc. In-Cels : involuntary celibate, célibataire involontaire. Ce n'est en rien politique. C'est simplement un constat d'un jeune homme, mais qui attribue sa solitude et sa maladresse avec les femmes aux autres, et en particulier les femmes.
Grossièrement, c'est un trouble personnel social.
Une éducation et une instruction constructives devraient nous épargner cela.
Grossièrement, ce sont des célibataires endurcis et de longue dateLongue date, pas forcément, ils peuvent être jeunes et dériver très vite.
, incapables d'avoir une sexualité avec une autre personne ou une vie amoureuse, et qui en gardent une frustration, un ressentiment contre les femmes Oui
et une certaine nostalgie d'une époque où les femmes étaient moins libres. On ne peut être nostalgique que de ce qu'on a connu. Ils entendent 'c'était mieux avant", alors ils accrochent leur peine sur le porte-manteau du passé.
Je vous renvoie au très bon article Wikipédia à ce sujet. Ce phénomène social ne se limite malheureusement pas à Internet, il a poussé certains hommes à commettre des meurtres ignobles au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.
Là on est dans l'extrême droite la plus radicale. Du moins en Europe de l'Ouest (Allemagne et Italie mis à part).
Rien de politique là -dedans. Aucun parti politique Incel n'existe.
Enfin je pense.... ( et j'espère)