Eco92 a écrit:Personnellement je ne jugerai pas sur les faits (que je ne connais vraiment pas) et si je suis du même parti de Piolle ce n'est pas vraiment lui que je soutiens (même si je trouve son bilan très bien) mais j'apprécie une chose : la manière dont l'intéressé a répondu, en se défendant mais en refusant de dénoncer une quelconque instrumentalisation de la justice ou accusation politique, indiquant qu'il est un justiciable comme les autres et qu'il est normal qu'il réponde à la justice.
Fabrice Arfi, de Médiapart, a trouvé cela tout aussi notable, une attitude qu'on aimerait voir de manière générale dans ces cas, a minima ne pas attaquer la justice...
https://twitter.com/fabricearfi/status/1399986878372253696
Le bilan municipal de Piolle, pardonnez-moi, mais je vous conseille d'aller en faire l'audit sur place : baisse des moyens des services publics de proximité en particulier pour la santé et la culture, délaissement des quartiers en SRU / politique de la ville, absence totale de dynamique économique et de soutien aux écosystèmes qui ont fait la puissance de Grenoble avec comme corollaire une baisse de son attractivité, développement et multiplication des embouteillages, absence de baisse de la pollution de l'air et même surexposition à la pollution de certains quartiers auparavant épargnés, montée inquiétante de l'insécurité et des trafics divers ..