Edmond Hervé, ancien maire de Rennes et actuel sénateur, François Marc, sénateur du Finistère, se prononcent pour Hollande.
La sénatrice du Haut-Rhin Patricia Schillinger et Marisol Touraine, députée et présidente du conseil général d'Indre-et-Loire, ont fait de même, étant deux proches de Moscovisci.
Antoine Homé, porte-parole du groupe PS et démocrates au conseil régional, et maire de Wittenheim est lui pour Aubry.
http://www.lalsace.fr/actualite/2011/07/03/schillinger-soutient-francois-hollandeSans surprise, Hollande rallie la majorité des grands élus du Limousin (Denanot pour la région, Rodet pour Limoges, Nauche pour Brive, Lozach pour la Creuse) et d'Auvergne (les deux sénateurs Godard et André pour le Puy-de-Dôme, les députés Saugues et Baquet, mais aussi Jean-Yves Gouttebel, président exclu du PS du conseil général du Puy-de-Dôme et les maires d'Issoire et Aurillac.
Aubry a le soutien du député-maire de Guéret, des 2 sénateurs de Haute-Vienne, des 3 autres députés du Puy-de-Dôme, de Jean Mallot et René Souchon, président de la région.
Michel Moine, maire PS d'Aubusson est apparemment le seul élu de poids à soutenir un autre candidat, à savoir Montebourg.
Quid de Marie-Françoise Pérol-Dumont, présidente de la Haute-Vienne et pro DSK jusque là ?
http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/primaires_au_ps_qui_soutient_aubry_qui_soutient_hollande_@CARGNjFdJSsBHh4NChQ-.html