citoyen electeur a écrit:MLP veut privatiser l'audiovisuel public. https://www.bfmtv.com/economie/presiden ... 80457.html
Qui pourrait rafler la mise ? Un groupe déjà présent dans l'audiovisuel et qui voudrait devenir un challenger de TF1/Bouygues ?
Ce serait la raison qui pousserait Bolloré à chouchouter MLP ou EZ, qui, une fois au pouvoir, filerait France 2 et / ou France 3 à Bolloré, qui a déjà CNews et CanalPlus ? ( il en revendrait celles qui ne l'intéressent pas, mais garderait les pépites )
Délire ? Extrapolation ? Calcul ?
citoyen electeur a écrit:MLP veut privatiser l'audiovisuel public. https://www.bfmtv.com/economie/presiden ... 80457.html
Qui pourrait rafler la mise ? Un groupe déjà présent dans l'audiovisuel et qui voudrait devenir un challenger de TF1/Bouygues ?
Ce serait la raison qui pousserait Bolloré à chouchouter MLP ou EZ, qui, une fois au pouvoir, filerait France 2 et / ou France 3 à Bolloré, qui a déjà CNews et CanalPlus ? ( il en revendrait celles qui ne l'intéressent pas, mais garderait les pépites )
Délire ? Extrapolation ? Calcul ?
Républicain67 a écrit:CNews est tellement une chaîne pro-RN qu'elle invite régulièrement des personnalités très critiques du RN, tel que Florian Philippot ou Jean Messiha. Eric Zemmour n'est pas non plus très en phase avec le RN "recentré" de Marine Le Pen.
citoyen electeur a écrit:Républicain67 a écrit:CNews est tellement une chaîne pro-RN qu'elle invite régulièrement des personnalités très critiques du RN, tel que Florian Philippot ou Jean Messiha. Eric Zemmour n'est pas non plus très en phase avec le RN "recentré" de Marine Le Pen.
....donc, CNews & Bolloré soutiendraient EZ, pour torpiller MLP, qui, selon eux, et selon tout un tas de cadres qui ont quitté le parti, n'auraient pas les qualités requises.
Est-ce que tous ces départs ont joué un rôle dans la baisse des résultats du RN ?
Combien de députés, sénateurs, maires, conseillers départementaux et régionaux seraient prêts à apporter leur soutien à EZ s'il se présentait ?
Républicain67 a écrit:Beaucoup de gens ne restent au RN que pour garder leurs mandats électoraux. Que pense Bolloré de Philippot?
selon Le Monde : https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/09/10/au-rassemblement-national-malaise-dans-les-federations_6094173_823448.html75 % des conseillers régionaux élus de 2015 n’ont pas été reconduits par le RN en 2021.
Républicain67 a écrit:CNews est tellement une chaîne pro-RN qu'elle invite régulièrement des personnalités très critiques du RN, tel que Florian Philippot ou Jean Messiha. Eric Zemmour n'est pas non plus très en phase avec le RN "recentré" de Marine Le Pen.
PhB a écrit:Au temps pour moi. Je ne regarde pas CNews et je n'avais pas compris que cette chaîne était aussi éloignée idéologiquement du RN. J'imagine que les invités qu'on y voit le plus souvent sont Fabien Roussel, Stanislas Guérini, Anne Hidalgo et autres Yannick Jadot ?
J'ai bon ?
Retourner vers Election Présidentielle de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités