Relique a écrit: mais au détour d'un article sur elle j'ai vu une observation qui me paraît particulièrement non pertinente et un peu "basse": il est dit qu'un mauvais résultat aux présidentielles pourrait mettre en menace la bonne tenue et la bonne émulation pour les jeux olympiques.
Penser que des JO puissent être modifiés un tant soit peu par un résultat électoral du maire de la ville hôte, c'est à mon sens montrer son incompétence en matière politique et sportive... Ou alors beaucoup de mauvaise foi ? Ou donner beaucoup trop d'importance à Anne Hidalgo ?
citoyen electeur a écrit:Relique a écrit: mais au détour d'un article sur elle j'ai vu une observation qui me paraît particulièrement non pertinente et un peu "basse": il est dit qu'un mauvais résultat aux présidentielles pourrait mettre en menace la bonne tenue et la bonne émulation pour les jeux olympiques.
Penser que des JO puissent être modifiés un tant soit peu par un résultat électoral du maire de la ville hôte, c'est à mon sens montrer son incompétence en matière politique et sportive... Ou alors beaucoup de mauvaise foi ? Ou donner beaucoup trop d'importance à Anne Hidalgo ?
C'est accorder trop d'importance à une fièllerie d'un journaleux qui torpille sur commande. Pour qui roule Le Monde, politiquement parlant ? Hidalgo, ou un autre ?
citoyen electeur a écrit:Les Parisiens jugent leur ville toujours plus sale, selon un sondage
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... e-20211010
Si elle est choisie pour représenter le PS, elle n'aura pas un raz-de-marée en son fief. Son image est ... améliorable.
Stéphane a écrit: N'oubliez pas que les listes Hidalgo ont été reconduites par les Parisiens aux municipales de 2021.
Retourner vers Election Présidentielle de 2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités