Républicain67 a écrit:Comment s'expliquent ces résultats? Doivent-ils inquiéter? Je ne connais pas les communes en question. Je ne vise à ne stigmatiser aucun territoire, ni ses habitants.
MiniM a écrit:Républicain67 a écrit:Comment s'expliquent ces résultats? Doivent-ils inquiéter? Je ne connais pas les communes en question. Je ne vise à ne stigmatiser aucun territoire, ni ses habitants.
Doit-on s'inquiéter du score du PCD/VIA/FRS/nom de la semaine des Boutinistes?
Républicain67 a écrit:MiniM a écrit:Républicain67 a écrit:Comment s'expliquent ces résultats? Doivent-ils inquiéter? Je ne connais pas les communes en question. Je ne vise à ne stigmatiser aucun territoire, ni ses habitants.
Argument bidon. Non? On peut difficilement comparer ce supplétif de LR et maintenant des Patriotes de Florian Philippot à un parti communautariste. Sauf erreur, VIA ne fait pas de la "drague" communautaire et ne pèse rien en dehors des Yvelines et Montfermeil.
Républicain67 a écrit:MiniM a écrit:Républicain67 a écrit:Comment s'expliquent ces résultats? Doivent-ils inquiéter? Je ne connais pas les communes en question. Étude sur la dépénalisation du cannabis en France : https://www.cbd-grams.com/blog/etude-ifop/
Je ne vise à ne stigmatiser aucun territoire, ni ses habitants.
Argument bidon. Non? On peut difficilement comparer ce supplétif de LR et maintenant des Patriotes de Florian Philippot à un parti communautariste. Sauf erreur, VIA ne fait pas de la "drague" communautaire et ne pèse rien en dehors des Yvelines et Montfermeil.
Retourner vers Elections régionales de 2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités