- 2800 m2 : Deux bâtiments de six et sept étages réunis par une grande terrasse
- situés au 68, rue du Rocher, dans le VIIIe.
citoyen electeur a écrit: pour perdre en 2022, qui osera y aller ?
emile a écrit:citoyen electeur a écrit: pour perdre en 2022, qui osera y aller ?
Je ne sais pas. Mais a priori, si aucune candidature de droite ne perce, et si Emmanuel Macron est réélu, tous ces députés seront de retour. Honnêtement, je n'imaginais pas une seconde que les trois anonymes choisis pour incarner En Marche aux législatives dans notre département se retrouveraient au deuxième tour face aux ténors locaux. Deux sont actuellement députées. LREM n'a connu que des flops aux élections locales, mais si Macron est réélu faute de mieux, l'assemblée devrait suivre...
citoyen electeur a écrit:emile a écrit:citoyen electeur a écrit: pour perdre en 2022, qui osera y aller ?
Je ne sais pas. Mais a priori, si aucune candidature de droite ne perce, et si Emmanuel Macron est réélu, tous ces députés seront de retour. Honnêtement, je n'imaginais pas une seconde que les trois anonymes choisis pour incarner En Marche aux législatives dans notre département se retrouveraient au deuxième tour face aux ténors locaux. Deux sont actuellement députées. LREM n'a connu que des flops aux élections locales, mais si Macron est réélu faute de mieux, l'assemblée devrait suivre...
Non, si EM est réélu, ce sera par défaut. Il n'y a que 2 candidats au second tour. élu à combien de pourcent ?
Aux législatives, il y en aura plus.
Et si le RN sera présent dans beaucoup de circonscriptions au second tour, il y aura aussi d'autres partis.
Macron capitalise sur son image, mais au niveau local, le député LREM n'attirera pas autant. il sera au mieux 4ème ou 5ème. On l'a vu aux régionales ou municipales, les LREM s'écroulent. Ce sera pareil aux législatives. EM devra composer avec des Estrosi, des girouettes, des traîtres, des aventuriers, des opportunistes. Pareil que maintenant, mais en pire. Car chez LREM, ils ont usé les cadors, il ne reste que les fonds de tiroir : Darmanin, Schiappa,Buzyn, Beloubet....
Ramdams a écrit: Je ne sais pas bien ce qui motive les électeurs à porter leur voix vers eux : l'habitude de voter pour un camp, la peur du changement, la résignation, le manque d'information pour faire un choix plus éclairé ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité