Raph a écrit:Dans le cas ou les deux listes dépasseraient les 10% permettant de se maintenir au second tour, au vu des tensions entre les deux listes, pensez-vous qu'une fusion pourra avoir lieu?
arthas a écrit:
Le temps passant, le RN devenait le partenaire le plus naturel à rejoindre, ce que fit J-L Masson (tardivement). Et c'est assez cocasse de voir qu'une personne, qui se dit depuis le départ très attaché aux anciennes régions, rejoigne finalement un mouvement qui se découvre une fibre régionaliste depuis environ 1 mois. Nous aurons l'occasion d'y revenir ...
arthas a écrit:D'abord, quand on ne parvient pas à se mettre d'accord en 4 mois de négociations, et que l'on finit même par se taper dessus par communiqués interposés, c'est qu'on n'est probablement pas fait pour s'entendre.
Emeric a écrit:Quand on sait que la vidéo diffusée aujourd'hui par Laurent Jacobelli a été tournée il y a plus de deux mois....
Et sur votre deuxième argument, il faut noter que dès le début de sa campagne Laurent Jacobelli a misé sur le retour aux anciennes régions notamment en utilisant des affiches différentes dans chacune des 3 anciennes régions.
Jean Rottner assure qu’il n’a jamais été question de fusionner avec LREM au premier tour mais que l’idée n’est pas écartée au second tour. En tout cas le candidat de droite ne dément pas.
https://actu.fr/politique/elections-reg ... 46618.html
Nadine Morano députée européenne LR ne votera pas en faveur de la liste Rottner en raison de l'éventuel rapprochement au second tour avec LREM.
pop03 a écrit:Nadine Morano députée européenne LR ne votera pas en faveur de la liste Rottner en raison de l'éventuel rapprochement au second tour avec LREM.Jean Rottner assure qu’il n’a jamais été question de fusionner avec LREM au premier tour mais que l’idée n’est pas écartée au second tour. En tout cas le candidat de droite ne dément pas.
https://actu.fr/politique/elections-reg ... 46618.html
citoyen electeur a écrit:J'appelle ça la stratégie des petits pas. Déjà qu'elle avait dit que si elle a « des choses à voter au Parlement européen, si je dois les voter avec Nicolas Bay du RN, je les voterais parce qu’on travaille ensemble (…). Je ne me suis pas engagée en politique contre le RN mais pour servir la France ».
Petit à petit, Nadine tresse ses liens avec RN....
Retourner vers Elections régionales de 2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités