SALVAT a écrit:Jean-Louis MASSON devait rejoindre la liste RN : un intervenant, qui l'annonçait, fut pris à partie par d'autres qui prétendaient mieux connaître la situation que lui....
myckilem a écrit:SALVAT a écrit:Jean-Louis MASSON devait rejoindre la liste RN : un intervenant, qui l'annonçait, fut pris à partie par d'autres qui prétendaient mieux connaître la situation que lui....
Je me permets de rappeler sur ce point que si le dit contributeur a été pris à partie sur le sujet, ce n'est pas parce que d'autres estimaient mieux connaitre la situation, mais parce qu'il a une forte propension à assener des informations comme vraies sans fournir la moindre source...
Républicain67 a écrit:Pour une fois, je vais défendre conservateur88. Je suis persuadé qu'il s'appuyait sur des sources internes au RN, que la presse locale n'avait pas à ce moment là . Néanmoins ce n'est peut être pas très malin de dévoiler ce type d'information. L'effet de surprise est important en politique.
Pour autant, il y avait quelque chose qui me dérangeait dans certains messages du contributeur vosgien. Il n'est pas très judicieux de donner des informations (parfois erronées) sur les autres partis. S'il a été clairvoyant concernant la division prévisible de la gauche (j'y ai aussi toujours cru) et l'absence désormais quasi certaine de DLF, d'autres de ces informations se sont relevées inexactes. Ainsi, il est désormais presque officiel que Florian Philippot conduira une liste (bouclée) Les Patriotes dans le Grand Est.
conservateur88 a écrit:Oui mais justement, ce coup-ci si la gauche est unie et si Rottner a En Marche contre lui (avec une bonne candidate bien implantée), je vois l'union de la gauche et Rottner pas éloignés l'une de l'autre.
Républicain67 a écrit:Concernant ma "défense", j’entends par là qu'il est tout à fait compréhensible qu'il est difficile de citer des sources internes, dont ne dispose pas la PQR.
Retourner vers Elections régionales de 2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités