Et Jacques Colombier se défend en argumentant sur les problèmes d'instabilité dans la fédération départementale.Jacques Colombier n'est pas un choix par défaut, il a la légitimité parce qu'il est conseiller régional depuis 1986.
En tout cas, ce choix n'est pas non plus du goût du délégué départemental, qui aurait proposé plusieurs autres candidatures, et qui aurait eu l'information de cette nomination par la presse locale.Je suis originaire de Vendée, ma femme est née à Thouars, nous possédons une maison de famille dans le val de Thouet près d'Airvault. Mes attaches sont réelles. J'ai même décidé d'installer depuis peu mon entreprise dans les Deux-Sèvres. On ne peut pas dire que je suis parachuté. C'est faux.
Défense de Caroline Colombier:C'est bien dommage pour Isabelle Lassalle. Il y a une commission nationale d'investiture qui prend des décisions. Le RN ne dissocie pas l'élection régionale de l'élection présidentielle dans un an. On sait qu'on va avoir beaucoup d'élus. Isabelle Lassalle va recevoir une lettre envoyée en début de semaine, désormais caduque, qui lui propose la 3e place en Charente, donc d'être éligible
Les attaques de Madame Lassalle sont mesquines. Je suis très honorée de cette nomination dans un département que je connais très bien. J'habite à la frontière avec la Charente-Maritime. Une partie de ma famille vient de Charente. J'ai eu ma première carte au FN en 1973, je suis une militante active depuis tout ce temps
stephed a écrit:La liste Darrieusecq pour le département de la Haute-Vienne sera conduite par la député Marie-Ange Magne (LREM)
https://www.francebleu.fr/infos/politiq ... sjV7-pAstA
pop03 a écrit:Sondage Ipsos / SopraSteria
1er Tour:
Alain Rousset (PS, PCF, PRG) : 25%
Edwyge Diaz (RN) : 24%
Geneviève Darrieussecq (MoDem,LREM, UDI) : 19%
Nicolas Florian (LR) : 14%
Nicolas Thierry (EELV G.s) : 10%
Clémence Guetté (FI, NPA): 5%
Eddie Puyjalon (LMR, R!): 2%
Guillaume Perchet (LO): 1%
2nd Tour: