Corondar a écrit:Petit souci avec ce sondage : il propose Klinkert comme la candidate LREM, or, comme rappelé par Herimene un peu plus haut, pour l'heure du moins, il n'est pas certain que ce soit bien elle la tête de liste. Pour le moment, c'est bien Abba la candidate pré désignée.
Sur ce sondage d'ailleurs, je trouve que les seuls qui peuvent réellement sabrer le champagne c'est la liste LREM. 18% et une troisième position, cela ferait d'eux les rois du pétrole :).
Si on partait sur une quadrangulaire avec ce genre de rapport de force au premier tour, une absence de majorité absolue pour la liste arrivée en tête du second tour serait d'ailleurs une possibilité ? Mais dans une telle configuration, que serait la position de la liste LREM ?
pierrep a écrit:Corondar a écrit:Petit souci avec ce sondage : il propose Klinkert comme la candidate LREM, or, comme rappelé par Herimene un peu plus haut, pour l'heure du moins, il n'est pas certain que ce soit bien elle la tête de liste. Pour le moment, c'est bien Abba la candidate pré désignée.
Sur ce sondage d'ailleurs, je trouve que les seuls qui peuvent réellement sabrer le champagne c'est la liste LREM. 18% et une troisième position, cela ferait d'eux les rois du pétrole :).
Si on partait sur une quadrangulaire avec ce genre de rapport de force au premier tour, une absence de majorité absolue pour la liste arrivée en tête du second tour serait d'ailleurs une possibilité ? Mais dans une telle configuration, que serait la position de la liste LREM ?
Vous verrez que Klinkert sera candidate, et à la tête d'une coalition allant bien au-delà de LREM.
pierrep a écrit:Corondar a écrit:Petit souci avec ce sondage : il propose Klinkert comme la candidate LREM, or, comme rappelé par Herimene un peu plus haut, pour l'heure du moins, il n'est pas certain que ce soit bien elle la tête de liste. Pour le moment, c'est bien Abba la candidate pré désignée.
Vous verrez que Klinkert sera candidate, et à la tête d'une coalition allant bien au-delà de LREM.
armi24 a écrit:pierrep a écrit:Corondar a écrit:Petit souci avec ce sondage : il propose Klinkert comme la candidate LREM, or, comme rappelé par Herimene un peu plus haut, pour l'heure du moins, il n'est pas certain que ce soit bien elle la tête de liste. Pour le moment, c'est bien Abba la candidate pré désignée.
Sources? C'est une habitude dans le Grand Est d'annoncer sans aucune sources mais avec assurance qu'une personne va mener une liste? Pour le moment ça s'évère faux pour Masson et le RN, nous verrons ce qu'il en sera pour Klinkert.
pierrep a écrit:J'ai mes réseaux qui sont particulièrement fiables
pierrep a écrit:Vous verrez que Klinkert sera candidate, et à la tête d'une coalition allant bien au-delà de LREM.
Retourner vers Elections régionales de 2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités