Raphadu86 a écrit:SudOuest dit aussi que sa campagne sera dirigée par le maire d'Angoulême Xavier Bonnefont (DVD, ex-LR) et son porte-parole Florent Boudié, conseiller régional sortant et qui avait eu le même rôle dans la campagne d'Alain Rousset il y a 6 ans.
À l’origine de cette fronde : la volonté de l’exécutif d’augmenter de plus de 300 % le taux de la part intercommunale de la taxe sur le foncier bâti qui passerait de 1,29 à 5,17 % cette année.
https://www.lanouvellerepublique.fr/poi ... d-poitiers
PhB a écrit:L'avenir dira comment les électeurs et contribuables comprendront cette décision très politique, au sens noble du terme.
stephed a écrit:PhB a écrit:L'avenir dira comment les électeurs et contribuables comprendront cette décision très politique, au sens noble du terme.
Un avenir qui est dans 2 mois, comme partout ailleurs les départementales en ville sont l'occasion de juger les premiers pas des nouvelles équipe municipales élus en 2020. Pour les régionales, c'est moins le cas, car les habitants se prononcent sur la tète de liste régionale
Retourner vers Elections régionales de 2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités