baudoin a écrit:Etude incomplète puisqu'elle omet déjà Max Papyle, adjoint au maire de F. Cuvillier à Boulogne s/Mer et candidat dans la cinquième circonscription en 2007.
Ce qui ne change pas grand chose au film, baudoin, d'autant que je ne suis pas tout à fait convaincu de l'absolue fiabilité des éléments du fichier que j'ai consulté pour me faire une petite idée de l'état des lieux ;)
Pour te donner un exemple précis, Marc Boulnois, le maire de Norrent Fontes, apparaissait comme DVG dans le même fichier...
J'ai bien entendu tenu compte de son engagement en faveur d'EELV pour ajuster d'autant mes données personnelles sur la situation du Pas de Calais.
Que quelques élus PS ou DVG aient évolué vers EELV est du domaine du possible, y compris dans le 62, mais je crains juste que le compte n'y soit pas tout à fait ( 500 voix tout de même ! ) pour le parti écolo en vue d'obtenir un élu.
Question à cent sous, d'ailleurs, baudoin : Marc Boulnois est maire de Norrent Fontes ( chef lieu de canton au demeurant ) et donc tête de liste EELV pour le 62. Que vont faire les deux autres délégués de sa commune pour le Sénat ?
Voter pour lui alors que ses chances sont tout de même restreintes ou voter ailleurs ?
PS l'information transmise par baudoin nous permet aussi de savoir qu'il y a trois élus Verts au conseil municipal de Boulogne sur Mer... 3 parmi les 38 élus de gauche du conseil municipal du grand port de pêche...