Bonjour à tous!
Dans le cadre de ma formation (Master 1 Métiers de l'information et de la communication) à l'université de Rennes 2, je réalise un dossier traitant de la vie politique sur Internet et des nouveaux enjeux qui ont été introduits par les nouvelles technologies de l'information et de la communication (Facebook ,Twitter, Linked-in, plate-forme d'échanges, blogs,...).
Mes problématiques sont les suivantes: -Internet, un nouvel espace citoyen? -Le rôle de l'Homme politique redéfini? -Les systèmes de Chat sont-ils des gadgets ou une véritable révolution en matière de communication politique?
Mon objectif est d'essayer d'apporter des réponses concrètes à ces problématiques, en recueillant un maximum d'informations à travers des recherches mais surtout des entretiens, statistiques et observations. Par conséquent, je me permets de vous transmettre un questionnaire concernant les sujets que j’ai cité ci-dessus, dans le but de pouvoir recueillir des informations.
Si vous avez éventuellement des collègues ou amis à qui transmettre ce questionnaire cela pourrait m’être utile !
Merci d’avance !
Vous devez simplement entrer cette adresse dans votre barre de recherche et vous aurez directement accès au questionnaire, celui-ci ne prend que quelques minutes!
https://docs.google.com/forms/d/1kEZmEN ... U/viewform