pmf a écrit:
Selon mes recherches, la Maire sortante et contrainte à une élection municipale partielle intégrale était sortante en 2020 de la liste unique élue en 2014.
pmf a écrit:J'ai aussi constaté que cette Commune de Evette-Salbert a été constituée en 1972 avec une Commune principale, Evette, et une Commune associée Salbert.
La Commune est très étendue avec plusieurs villages et sa position géographique de Commune de la deuxième ceinture de l'Agglomération de Belfort et de Commune semi dortoir ne doit pas rendre très aisée son administration municipale.
pmf a écrit:Il serait intéressant de connaître l'origine professionnelle des deux futures têtes de listes de la municipale partielle à venir.
Peut être pourrions nous avoir des indications sur la philosophie politique des deux têtes de listes, pour autant que ce soit possible car très souvent les intéressés se déclarent sans étiquette et gardent leurs convictions politiques pour leur cercle familial et amical et ce d'autant plus, au cas d'espèce, qu'il s'agit d'une Commune de 2 000 habitants. Cependant, nous sommes dans le Territoire de Belfort et Belfort Ville est très proche géographiquement de Evette-Salbert, Belfort avec sa figure politique emblématique, notre Che National.
pmf a écrit:Avez vous une idée de laquelle des deux listes devrait l'emporter au soir du dimanche 28 mars 2021.
Retourner vers Elections partielles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités