alamo a écrit:Je pense aussi qu'il va dégager assez vite.
Un peu trop lié, pour beaucoup, à l'industrie pharmaceutique, il s'est vraiment précipité sur l'article du Lancet pour régler ses comptes personnels, alors que l'article en question se base sur l'examen de dossiers médicaux de provenances diverses et non sur des expérimentations cliniques et scientifiques...
La Macronie va mal...
ligerien a écrit:Voilà là une contribution à charge.
Quelques nuances.
Sur la comparaison entre pays nordiques. La Suède est nettement la plus peuplée, avec une capitale peuplée et dense. Dense comme Londres. Ce n'est pas le cas de ses voisins.
D'ailleurs dans le classement nordique, le Danemark arrive 2ème avec sa capitale assez densement peuplée.
On prévoyait l'enfer aux suédois. Ce n'est pas le cas, ils sont encore derrière nous, et d'autres, aux bilans.
pop03 a écrit:Pratiquement aucune critique à l'égard de la Suède, la Commission européenne ou le Président Macron auront fait preuve de mutisme alors que sur d'autres thématiques... Le seul qui aura émis des critiques c'est le Président Trump.
pop03 a écrit:On notera aussi la discrétion de l'adolescente à buzz de nationalité suédoise sur son pays pourtant si loquace sur la gestion au Brésil. Cette crise aura aussi permis de démasquer l'attitude du gouvernement suédois social-démocrate et Vert pour qui la santé publique n'est pas une priorité.
SnapActu a écrit:Est-ce que c'est moi où je n'ai rien compris aux nouvelles annonces concernant le confinement?
Retourner vers Débats politiques du moment
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités