A gauche, peut être un binôme de sensibilité LFI-EELV, les 2 partis étant relativement présents sur le Pélussinois
metre3 a écrit:Bonjour
Longue interview de D. Kauffer, maire de St Romain les Atheux, référent départemental qui pourrait conduire le binôme LREM sur le canton Pilat.
[url]https://droitcitoyen.info/2020/10/08/rendez-vous-avec-david-kauffer/[ici[/url]
Plus axée sur les régionales que sur les départementales mais avec des conséquences locales : déclaration d'opposition forte à L Wauquiez et donc positionnement en opposition à la majorité départementale actuelle et appel au rassemblement des centres. Et appel à candidatures sur tout les cantons du département.
Valerie Peycelon (LR) aurait trouvé son binôme en la personne de JF Chorain, maire de Marlhes, chef d'entreprise, opposant au Pdt de la CCMP. Celui ci après son échec à la présidence du Pnr du Pilat, chercherait à mettre en place un binôme avec une adjointe de Pélussin (EELV, au moins sensibilité).
Tout cela reste encore à confirmer.
newritture a écrit:De source interne EELV, le PCF et LFI devraient partir alliés partout (avec des non encartés, et sans doute les divers petits partis gravitant autour) et cherchent un accord avec le PS. De son côté le PS cherche à exclure au moins LFI, voir le PCF, des négociations.
Je n'ai aucune information sur le positionnement de Generation·s, et de son député Régis Juanico.
Retourner vers Elections départementales de 2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités