- L'endettement de la ville
- Les dépenses festives
- Le contrôle des frais
- la société d'économie mixte d'aménagement de la ville, la Semarelp.
les réquisitions du procureur sont tombées, plus sévères que lors de leur premier procès pour fraude fiscale : quatre ans de prison ferme avec mandat de dépôt pour Patrick Balkany et quatre ans dont deux ans avec sursis pour Isabelle Balkany. L’application provisoire d’une peine de dix ans d’inéligibilité chacun a également été requise.
Patrick et Isabelle Balkany renoncent aux élections municipales à Levallois-Perret
« Le suffrage universel des citoyens français et des électeurs levalloisiens est volontairement confisqué par la justice »
Ils y annoncent la nomination de deux proches, Agnès Pottier-Dumas et David-Xavier Weiss, pour conduire la liste de la majorité aux municipales de mars prochain, que « nous soutiendrons », disent-ils.
C’était une décision attendue, après la révocation du placement sous bracelet électronique des époux Balkany par la justice, jeudi. L’ancien maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) Patrick Balkany va de nouveau être incarcéré dès lundi 7 février à la prison de Fleury-Mérogis, a annoncé la procureure d’Evreux Dominique Puechmaille sur BFM-TV.
Retourner vers Vie politique locale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités