Contacté par téléphone, Pierre Hurmic a pu nous préciser son intention. "Nous avons constaté que Nicolas Florian adressait par courrier et par mail à beaucoup d'électeurs bordelais, en laissant croire qu'il s'agissait d'un courrier émanant du maire de Bordeaux, alors qu'en fait il s'agit d'un courrier émanant du candidat Florian qui sollicite par ce biais l'envoi de procurations à son profit".
Ramdams a écrit:Pierre Hurmic assigne Nicolas Florian en justice pour sollicitation de procurationsContacté par téléphone, Pierre Hurmic a pu nous préciser son intention. "Nous avons constaté que Nicolas Florian adressait par courrier et par mail à beaucoup d'électeurs bordelais, en laissant croire qu'il s'agissait d'un courrier émanant du maire de Bordeaux, alors qu'en fait il s'agit d'un courrier émanant du candidat Florian qui sollicite par ce biais l'envoi de procurations à son profit".
L'audience de référé aura lieu lundi à 14 heures.
Ramdams a écrit:Eco92 a écrit:Philippe Poutou repart à la conquête de la mairie (2,50 % en 2014), évidemment soutenu par le Nouveau Parti anticapitaliste (NPA) mais aussi par le collectif Bordeaux debout, analysé par beaucoup comme l'incarnation locale de LFI, notamment dans pas mal de titres de presses. La liste devrait s'appeler "Bordeaux en lutte".
https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/01/22/municipales-philippe-poutou-candidat-a-bordeaux_6026838_823448.html
La liste a été présentée hier et rassemble outre le NPA, LFI, des associatifs et des figures locales des "gilets jaunes", dont ce jeune homme qui a vu sa main arrachée en décembre (2018 ?) par une grenade lacrymogène. Si c'est bien l'individu auquel je pense, l'accident a été pris en vidéo et elle est assez difficile à regarder.
À noter que cette liste refusera tout accord avec la liste EELV menée par Pierre Hurmic, à qui Poutou reproche d'avoir «tellement trahi et cogéré avec la droite» la ville.
Retourner vers Elections municipales de 2020
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités