de pmf » Mar 16 Juin 2020 13:01
Allez, Cher Bertrand, tu t'es levé du pied gauche et cela n'est pas ton assise naturelle.
Comme je suis un bon croyant, au moins en quelque chose, je te dirai que tu as bien identifié la Proviseure de Droite qui rêve de pouvoir se passer de ses lycéens, certainement trop turbulents ou très revendicatifs, même si elle bénéficie d'un environnement scolaire pour le moins différent de ceux de Lycées Rouennais de ma chère rive gauche de ma connaissance.
Je persiste dans mon soutien plein et actif à la liste Citoyenne, arrivée en tête du Premier Tour, et ce d'autant plus qu'elle entend couper la route des insatiables promoteurs qui bétonnent les deux côtés de la route de Neufchatel de résidences de standing alors que cette Commune présente un taux de solidarité urbaine que Neuilly sur Seine pourrait quasiment envier.
C'est vrai, je donne dans la Lutte des Classes, tiens un jeu de mots, mais je signe et persiste avant de partir au soutien des 217 salariés de La Chapelle Darblay, dont l'Usine s'apprête à fermer, alors qu'elle recycle tous les papiers venant de la Région parisienne par la voie fluviale de notre très chère Seine. Cherchez l'erreur économique et environnementale.