Eco92 a écrit:Si vous le dites, perso j'ai des doutes à ce sujet, mais les résultats nous le dirons. Je n'ai pas regardé les conférences de presses c'est vrai, mais on a une professionnelle de la politique d'un côté, véritable figure locale que je pensais pour ma part retirée depuis longtemps, une figure neuve de l'autre. L'aspect si positif pour vous me semble révéler plutôt le côté apparatchik qui ne veut pas partir. Cela étant sans regarder la conférence et à vrai dire j'apprécie plutôt l'action passée de Trautmann contre laquelle je n'ai rien. On verra...
Généralement pour les fusions les verts défendent la proportionnelle intégrale sur les scores, il y a eu divergences à Toulouse vu que le soutien se faisait sans la TDL et que des sondages montraient une véritable déperdition en ce sens, bon. Perso je défend toujours ça. ça ne me paraît ni hégémonique ni délirant. Par ailleurs sur la question des métropoles EELV défend souvent un partage des têtes, mais ce n'est pas vraiment à la liste arrivée loin derrière de réclamer. A Strasbourg la candidate verte a défendue qu'elle aille à une non-strasbourgeoise (ce qui n'est pas sans arrière pensée vu qu'il y a une maire écolo expérimentée, certes), mais ça ne me semble pas non plus insensé.
Retourner vers Elections municipales de 2020
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités