alamo a écrit:Au besoin on créera des postes.
J'ai appris que le sulfureux Karim Zeribi, dont le procès pour détournements de fonds a été renvoyé pour cause de confinement, venait d'être nommé " directeur de l'engagement sociétal et de la transition écologique" à la SNCF (où il avait déjà été à une époque "chagé de la diversité dans l'entreprise")
(je croyais que la SNCF conaissait des difficultés financières, apparemment on trouve quand même un peu de sous dans les tiroirs)
Il a bien fait de soutenir Macron en 2017...
alamo a écrit:Anarkour a écrit:Après il ne s'agit que d'un nouveau groupe à l'intérieur de la majorité parlementaire. Ces personnes ne voteront pas de motion de censure, ni contre le budget...
Elles auraient démissionné, ce serait une autre histoire mais là ... Certaines doivent avoir en vu le renouvellement de 2022 et espèrent ne pas être totalement associé à la politique gouvernementale.
Ca c'est très probable, ils veulent conserver une petite chance de repasser en 2022 en se débarrassant du boulet que représente l'étiquette LREM dont on a vu la nocivité aux Municipales.
Mais à mon avis ils sont mal barrés quand même. Et pour ceux qui n'ont jamais fait d'autre boulot précédemment qu'apparatchik politique la chute va être difficile...
Retourner vers Vie parlementaire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité