pba a écrit:
Je trouve aussi peu élégant les 2 formulations : zéro-zéro
stephed a écrit:pba a écrit:
Sans vouloir rentrer dans un debat de "c'est celui qui dit qui y est" surtout sur des sujets de vie intime mais l'un des deux est quand même ministre de la république et patron de la police?
metre3 a écrit:stephed a écrit:pba a écrit:
Sans vouloir rentrer dans un debat de "c'est celui qui dit qui y est" surtout sur des sujets de vie intime mais l'un des deux est quand même ministre de la république et patron de la police?
Rien ne dit que l'autre dédaignerait être à la place de Ministre de la République, il est quand même patron de l'ex-premier parti de France !
Match nul dans la médiocrité, ça ne vas pas réhausser l'image du monde politique et la mobilisation des électeurs.
stephed a écrit:metre3 a écrit:pba a écrit:
Rien ne dit que l'autre dédaignerait être à la place de Ministre de la République, il est quand même patron de l'ex-premier parti de France !
Match nul dans la médiocrité, ça ne vas pas réhausser l'image du monde politique et la mobilisation des électeurs.
Quel est le rapport avec le fond des propos tenus sur ce que fictivement Olivier Faure voudrait faire? le Ministre de l'intérieur peut donc dévoiler la vie privée des uns et des autres sur les ondes ?
Retourner vers Vu dans les médias
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités