Cépajuste a écrit:Eco92 a écrit:Votre compte n'ayant que 3 post il est difficile de voir de quoi vous voulez parler. Quel compte au juste voulez-vous supprimer et qu'est-ce qui peut nous prouver que c'est le votre ? En l'état votre demande comme votre plainte à la CNIL est irrecevable, il faut que vous demandiez la suppression du compte avec le compte en question...
Le nombre de posts ne fait rien à l'affaire. Si je n'en ai que 3, c'est que votre forum pratique allègrement la censure, et c'est la raison pour laquelle je ne veux plus apparaître sur votre forum.
Quel compte je veux supprimer ? Je n'en ai ouvert qu'un seul, celui que j'utilise actuellement pour vous répondre. Et la preuve que c'est le mien, c'est que je l'utilise... Puisqu'il faut vous mettre les points sur les i.
Quant à l'irrecevabilité de ma demande, il appartiendra à la CNIL d'en décider, vous n'êtes pas compétent en la matière.
En tout état de cause, je ne vois pas pour quelle raison vous refusez de supprimer mon compte.
Retourner vers Le site Politiquemania
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités