SALVAT a écrit:cher pmf,
je viens de prendre connaissance de ta longue réponse - sur un sujet présenté de façon sobre par mes soins - et où tu développes tout ton carnet de relations à l'intérieur du parti créé par Francisque M (le prénom a été prononcé à l'adresse de l'intéressé Ministre par le Résistant Henri ROMANS-PETIT, chef des Maquis de l'Ain, qui a récusé sa présence à une cérémonie anniversaire et lui a indiqué publiquement que sa place aurait été davantage comprise à Vichy....).Ayant reçu le document récemment, je méditais l'occasion de te narrer un épisode biographique de celui que tu persévères à admirer....et d'en informer les lecteurs du forum qui peuvent ne pas le connaître !
Le dernier nom à dénicher, cité par toi, a pour prénom Alain, grand bienfaiteur de sa famille même élargie, en matière de mandats électoraux ...et tu as pu voter pour lui à l'époque où tu exerçais ta mission de supervision sur un établissement hospitalier de sa circonscription.
Pour les autres, je trouverai.....Bernard FRIMAT, avocat Geoffroy et Henri NEUGNOT !
Bertrand
Retourner vers Disparition d'anciennes figures politiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités