pba a écrit:J'ai dans mes amis, connaissances et famille (nul n'est parfait) des ex-LR "en pagaille ", même des personnes que je croyais être encore dans le parti, tellement ils y avaient eu leurs habitudes ... C'est préoccupant (pour le parti). Peut être que celà se voit davantage dans le 92 où je vis ?? On ne le verra pas forcément aux municipales où des ex-LR sont encore soutenus par le parti (par défaut ??), mais très certainement dès les départementales, et, plus encore pour les régionales , scrutin plus politisé que les municipales (voir débat sur un autre fil).
manudu83 a écrit:pba a écrit:J'ai dans mes amis, connaissances et famille (nul n'est parfait) des ex-LR "en pagaille ", même des personnes que je croyais être encore dans le parti, tellement ils y avaient eu leurs habitudes ... C'est préoccupant (pour le parti). Peut être que celà se voit davantage dans le 92 où je vis ?? On ne le verra pas forcément aux municipales où des ex-LR sont encore soutenus par le parti (par défaut ??), mais très certainement dès les départementales, et, plus encore pour les régionales , scrutin plus politisé que les municipales (voir débat sur un autre fil).
le phénomène n'est pas limité au 92, dans le 83 ou le 06 c'est impressionnant, le nombre d'ex-LR.
pmf a écrit:Je m'en tenais à l'analyse de l'élection au soir du 13 octobre 2019 en ayant par ailleurs à l'esprit la situation d'autres Partis Politiques lesquels rêveraient d'avoir plus de 60 000 votants dans un scrutin de désignation d'un Président ou assimilé à une telle fonction.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité