Chaque candidat devra donc être parrainé, lors du dépôt de sa candidature, par un nombre d’adhérents équivalent au moins à 1 % des 131 072 adhérents à jour de cotisation au 31 décembre 2018 ou au 30 juin 2019, soit 1 311 adhérents répartis sur au moins 15 Fédérations départementales différentes, sans que plus d’un dixième des signataires des formulaires de parrainage puissent être adhérents d’une même Fédération.
Chaque candidat devra donc être parrainé, lors du dépôt de sa candidature, par un nombre de parlementaires issus du Mouvement « Les Républicains » équivalent au moins à 5 % des 196 parlementaires issus du Mouvement « Les Républicains » à jour de cotisation d’élu au 30 juin 2019 reçue au plus tard le 4 juillet 2019, soit au moins 10 parlementaires issus du Mouvement « Les Républicains ».
Marcy a écrit:Favori de l'élection à la présidence du mouvement Les Républicains, Christian Jacob s'inscrit contre le refus d'alliances avec LREM aux municipales, souhaitant que celle-ci parte sous ses propres couleurs (du moins au premier tour ?).
Source : https://www.rtl.fr/actu/politique/les-i ... 7798146864.
Fabien a écrit:Marcy a écrit:Favori de l'élection à la présidence du mouvement Les Républicains, Christian Jacob s'inscrit contre le refus d'alliances avec LREM aux municipales, souhaitant que celle-ci parte sous ses propres couleurs (du moins au premier tour ?).
Source : https://www.rtl.fr/actu/politique/les-i ... 7798146864.
" s'inscrit contre le refus d'alliance" ... N'y a-t-il pas ici des mots en trop qui donnent à votre propos le contraire du sens voulu? ;-)
pmf a écrit:Le compagnon Julien Aubert a déposé ce mardi 13 août 2019 les parrainages de 4 651 adhérents de Les Républicains et de 15 Parlementaires Les Republicains parmi lesquels on relèvera les noms de Claude Goasguen, de Gérard Longuet et du Sénateur du Vaucluse, Alain Duffaut.
En effet, Gordes est dans la 5e circonscription de Vaucluse dont Julien Aubert est député. Par ailleurs, Gordes est la terre d'élection de Maurice Chabert, président LR du Conseil départemental de Vaucluse.pmf a écrit:Julien Aubert annonce qu'il débutera sa campagne auprès des adhérents et des militants le dimanche 8 septembre à Gordes, commune du Vaucluse, si je ne m'abuse, laquelle, je le suppose, doit se trouver dans sa circonscription législative d'élection.
pmf a écrit: Et puisque l'occasion en est donnée, apportez moi des indications sur la commune de Gordes et son intérêt patrimonial et touristique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité