Eco92 a écrit:Autre article de Médiapart hier soir sur la directrice de cabinet de De Rugy, la préfète Nicole Klein (notamment de Loire Atlantique), qui a un logement HLM à Paris depuis 2001, logement qu'elle a laissé vide de 2006 à 2018 quand elle n'habitait plus Paris. Elle argue qu'elle y revenait le w-e mais un HLM ne peut pas être une résidence secondaire.
Pour l'anecdote en 2013, Nicole Klein a supervisé une politique de réquisition des logements vacants en en Seine-et-Marne, donc la question ne lui est pas inconnue.
https://www.mediapart.fr/journal/france/100719/la-directrice-de-cabinet-de-rugy-conserve-douze-ans-son-hlm-sans-y-habiter
Eco92 a écrit:Et ce matin, à nouveau un article, Médiapart doit en avoir sous le coude !
Le journal révèle que le ministre de l’écologie et sa femme ont fait réaliser plus de 63 000 euros de travaux, payés par le contribuable, dans les appartements privés du ministère. Parmi eux, un dressing à 17 000 euros.
Le ministre indique que l'appartement était "vétuste" ce qui est contredit par les photos avant/après, un dirigeant d'une société qui a fait un devis pour la peinture et des proches de Nicolas Hulot expliquant que "L’appartement était nickel et surdimensionné, mais triste".
De Rugy va commencer à devenir un boulot pour le gouvernement.
https://www.mediapart.fr/journal/france/110719/rugy-les-contribuables-ont-aussi-enjolive-grand-frais-lappartement-du-ministre
"Je suis son amie et je n'ai jamais été invitée à ces repas. Cela veut bien dire quelque chose"
"Maintenant, il faut que les règles soient plus claires parce que je crois qu'il a aussi pâti du fait que les règles n'étaient pas claires."
stephed a écrit:selon ouest france, François de Rugy (Rem) a du écourter sa visite dans les deux Sèvres pour se rendre chez le premier ministre a Paris.
Mediavote a écrit:Il a promis de tout rembourser, on verra bien...
Retourner vers Vu dans les médias
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité