Cité par L'Opinion, Arnaud Robinet dénonce ainsi les pressions exercées par le parti présidentiel. LREM menacerait en effet de ne pas soutenir les maires de droite et du centre qui refusent de voter pour la liste de Nathalie Loiseau le 26 mai prochain.
gerard24 a écrit:Cité par L'Opinion, Arnaud Robinet dénonce ainsi les pressions exercées par le parti présidentiel. LREM menacerait en effet de ne pas soutenir les maires de droite et du centre qui refusent de voter pour la liste de Nathalie Loiseau le 26 mai prochain.
Je ne vois pas où est le chantage dans le fait que les gens de LREM disent qu'ils ne soutiendront pas des adversaires politiques.
SALVAT a écrit:et s'y ajoute ROBINET (Reims) auquel je n'avais pas pensé. Attendons que Xavier BERTRAND fasse une déclaration publique du même genre
gerard24 a écrit:Je ne vois pas où est le chantage dans le fait que les gens de LREM disent qu'ils ne soutiendront pas des adversaires politiques.
Etienne92 a écrit:gerard24 a écrit:Je ne vois pas où est le chantage dans le fait que les gens de LREM disent qu'ils ne soutiendront pas des adversaires politiques.
Pour les élections municipales, réunir dans une liste d'union des partis qui se sont combattus aux précédentes élections est extrêmement banal. La fausse naïveté présentant comme totalement normale l'attitude de fermeté de LREM cherche effectivement à masquer la nature réelle de cette action, qui à défaut de "chantage" relève au minimun de l'abus de position supposée dominante.
Retourner vers Élections européennes de 2019
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité