stephed a écrit:Ces sujets de l'essence et du 80 Km/heures étaient déjà au cœur de toutes les discussions depuis le début de l'année 2018: plusieurs contributeurs sur ce forum avaient d'ailleurs relevé qu'ils avaient joué un grand rôle dans les résultats des législatives partielles de Haute-Garonne et du Loiret en mars 2018.
SALVAT a écrit:Vague de départs de l'Elysée : des conseillers ne sont plus en phase avec leur ex-idole !
Ce jeudi, le Journal Officiel publie deux arrêtés attestant du départ de deux conseillères d'Emmanuel Macron: Barbara Frugier, conseillère communication internationale et Ahlem Gharbi, conseillère technique Afrique du Nord et Moyen-Orient
Sylvain FORT, la plume de MACRON, s'en va lui aussi !
Bertrand SALVAT
Azertyuiop a écrit:stephed a écrit:Ces sujets de l'essence et du 80 Km/heures étaient déjà au cœur de toutes les discussions depuis le début de l'année 2018: plusieurs contributeurs sur ce forum avaient d'ailleurs relevé qu'ils avaient joué un grand rôle dans les résultats des législatives partielles de Haute-Garonne et du Loiret en mars 2018.
Et même plus tôt encore en janvier-février dans la partielle du Val-d'Oise, même si des discussions que j'avais eues à l'époque avec des membres de l'électorat concerné, et cela valait aussi pour moi-même, il y avait surtout les 80 km/h qui ressortaient alors qu'il y avait encore assez peu à se plaindre du prix de l'essence, l'explosion des prix ayant eu surtout lieu pendant l'été.
SALVAT a écrit:Vague de départs de l'Elysée : des conseillers ne sont plus en phase avec leur ex-idole !
Ce jeudi, le Journal Officiel publie deux arrêtés attestant du départ de deux conseillères d'Emmanuel Macron: Barbara Frugier, conseillère communication internationale et Ahlem Gharbi, conseillère technique Afrique du Nord et Moyen-Orient
Sylvain FORT, la plume de MACRON, s'en va lui aussi !
Pauvre Manu esseulé
Il pourrait recruter un nouvel assistant toujours convaincu. Je lui conseille pba !
Bertrand SALVAT
alamo a écrit:Bon allez c'est le début de l'année, donc un autre dessin pour Salvat et les quelques enseignants du forum :
Retourner vers Vu dans les médias
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité